NETASQ

Netasq, notre choix pour la sécurité informatique de nos clients


iWall a séléctionné les produits de la société Netasq après une étude de marché rigoureuse.

L'étude s'est faite notament selon les critères suivants :

  • les qualités techniques (performances, protection et contrôle),
  • la taille du parc de boitiers installés : à ce jour, Netasq a déployé plus de 75.000 firewall UTM dans des entreprises de toutes tailles, au sein d'institutions gouvernementales et d'organismes de défense,
  • le niveau de certification : Netasq a obtenu les certifications Européennes EU RESTRICTED, OTAN et EAL4+,
  • la nationalité : Netasq est une société Française.

PERFORMANCE NETASQ

L'architecture des produits Netasq, centrée autour du moteur de détection d'intrusion, permet aux produits Netasq d'être plus efficaces que les autres solutions du marché.

La version 9 a été encore plus optimisée, ce qui permet par exemple une amélioration du débit IPSEC de 50 % dans la série NG.

Les performances ont également été améliorée au niveau de l'inspection du trafic web.

CONTROLE NETASQ

Avantage controle netasq

Plus de 40% des failles de sécurité résultent d’erreurs faites à de la configuration des firewalls selon IDC. Ce problème ne fait que s’aggraver car le nombre de fonctionnalités des UTM est en nombre croissant.

Les firewall Netasq installés chez nos clients sont toujours paramétrés par un ingénieur iWall spécialisé Netasq.

Ainsi, le risque de faille de sécurité lié à un problème de paramétrage est considérablement réduit, ce qui améliore encore le niveau de protection de nos clients.

Enfin, le système de monitoring Netasq permet à votre référent iWall de recevoir une alerte en cas de détection de vulnérabilité, lui permettant ainsi d'agir de façon préventive.

PROTECTION NETASQ

Avantage controle netasq

L'évaluation des risques sécuritaires est réalisée à tous les niveaux sur les boitiers Netasq : chaque couche réseau, port et protocole est inspecté de façon approfondie ainsi que les API et les applications chiffrées.

De plus, l'analyse comportementale et contextuelle permet de détecter les signes précurseurs d'un comportement douteux. Ainsi, le nombre de signature est réduit considérablement grace à un filtre sur le protocole et le contexte du flux de données. Cette approche a l'avantage d'éviter les faux positifs.

Firewalls UTM - Série U - Tout en un

NETASQ U30 U70 SECURITE PETITE ENTREPRISE NETASQ U120 U250 U450 SECURITE MOYENNE ENTREPRISE

Filtrage des emails - Série MFILTRO

NETASQ MFILTRO