L'efficacité d'un suppport technique proche, disponible et sécurisé

1er engagement : la proximité

iWall proximité

Chaque référent connait ses propres clients, et ses clients le connaissent.

Ainsi, il est à même de répondre à tous les besoins, en ayant une connaissance approfondie des problématiques de disponibilité et des contraintes sécuritaires de ses clients.

2ème engagement : la disponibilité

iWall disponibilité

Votre référent est disponible, il est à votre écoute et réactif.

En cas de problème, ouvrez un ticket sur notre interface de gestion de support technique. Il sera pris en charge par votre référent dans les plus brefs délais.

Le site http://support.iwall.fr est à votre dispoition pour la gestion des incidents. Il permet de centraliser l'ensemble de vos échanges avec votre référent et de partager de la documentation.

3ème engagement : la confidentialité

iWall confidentialité

Votre référent est un professionnel expérimenté, il est soumis à des obligations de confidentialité.

Tout salarié de la société iWall est tenu à une obligation de confidentialité au sujet des informations dont il a connaissance dans le cadre de son activité professionnelle et n'étant pas de notoriété publique, qu'il s'agisse d'informations interne (liées aux projets de recherche et développement, par exemple SHIVA) ou d'informations concernant les clients de la société.