Les services d'un partenaire proche et disponible en toute confidentialité

iWall propose trois type de services :

L'infogérance orientée serveurs et sécurité

Historiquement, l'approche globlale d'iWall intègre à tous les niveaux la problématique sécuritaire.

iWall met son expertise sécurité au service de son offre d'infogérance.

Ainsi, les ingénieurs d'iWall sont spécialisés pour intervenir sur des problématiques d'administration système et réseau, sur des matériels de type :

  • matériels Netasq (firewall UTM, MFiltro pour filtrage de mails),
  • serveurs Linux,
  • gamme de firewalls UTM genWall,
  • gamme de serveurs genServe.

iWall met au service de ses clients sa plate forme de maintenance proactive afin de surveiller en temps réel tous les matériels critiques.

iWall propose aussi l'installation dans vos locaux d'une plate forme de maintenance proactive, qui sera capable de surveiller la totalité de votre infrastructure réseau.

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L'audit de sécurité réalisé par un consultant spécialisé

Service informatique

L'audit de sécurité est mené par un consultant sécurité et réseaux sénior, sur site ou à distance.

Apres définition du périmètre de l'audit (les ressources actives du Système d'Information de l'entreprise, un serveur particulièrement exposé, un sous-ensemble applicatif, un logiciel en cours de développement, d'évaluation où d'integration…), la mission d'audit permet de caractériser la configuration, la performance, la disponibilité et la sécurité de la cible.

L'objectif d'une mission-type consiste à analyser les éléments actifs du systeme (machines, équipements réseau, applications, modes operatoires, ...) afin :

  • d'en caractériser les performances, d'analyser et de mesurer l'activité du réseau (charge, répartition et distribution),
  • de mettre en évidence les causes éventuelles des dégradations de performances observées,
  • de mettre en évidence des failles de sécurité ou des vulnérabilités exploitables,
  • de proposer des recommandations pour corriger ces failles, faiblesses ou vulnérabilités,
  • et de quantifier l'impact (bénéfices) des améliorations apportées.

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L'efficacité d'un suppport technique disponible et personnalisé

Chaque référent connait ses propres clients, et ses clients le connaissent.

Chaque référent est à même de répondre à tous vos besoins, en ayant une connaissance approfondie de vos problématiques de disponibilité et de vos contraintes sécuritaires.

En cas de problème, ouvrez un ticket sur notre interface de gestion de support technique. Il sera pris en charge par votre référent dans les plus brefs délais.

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